• Collier et son fermoir

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Facilafimo
    Samedi 9 Février 2013 à 22:22

    Je suis fan de l'attache arrière !!!!!! 

    Quant au collier en lui-même, j'aime énormément !

    2
    Facilafimo
    Samedi 9 Février 2013 à 22:30

    Je me suis permise de mettre le lien de on site sur ma page Facebook...

    3
    Facilafimo
    Samedi 9 Février 2013 à 22:34

    Idem pour Brume d'écume !

    J'ai expliqué que je souhaitais faire découvrir deux créatrices qui ont un réel savoir-faire et un amour de la création. 

    4
    brume d'écume
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:55

    Un peu vintage, un peu bohême. L'ensemble est très harmonieux. J'ai hâte de le voir en vrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :