• Ma boutique en ligne.

    Je me lance et je mets mes créations en vente sur little market, vous pouvez y accéder  en cliquant sur le lien "ma boutique en ligne".

    Je commence seulement à être au point dans la gestion du blog, il me faudra donc quelques temps pour gérer "ma boutique"...

    Faites moi part de vos remarques, suggestions et éventuelles commandes.


  • Commentaires

    1
    anne
    Dimanche 26 Avril 2015 à 03:29

    très chouette.


    plein d'idées, très beau travail, c'est singulier, très proprement réalisé.


    j'aimerais avoir une idée des prix, par exemple d'une paire de b.o


    merci


    Anne

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:47

    Cela varie selon les modèles, allez voir "ma boutique" en cliquant en haut à droite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :